Modifications des statuts de l’organisation

centrelimbourAdministration, Organisation

Référence au point 05- Exposé du but de la réunion

Extrait de la réunion du conseil d’administration de la réunion du conseil d’administration des Retraités du centre communautaire Limbour, tenue le mercredi 20 mars 2024.

Scénario 2 :

Les sept (7) postes administrateurs au conseil d’administration font l’objet d’une élection commune. Les sept administrateurs élus ayant obtenus le plus grand nombre de votes.

La première année de l’application de ce règlement trois (3) de sept (7) seront nommés par un tirage au sort, pour un mandat d’un an (1). Cette procédure vise à assurer une certaine stabilité dans l’administration des affaires de l’organisation.

Dans les trente (30) jours suivants l’assemblée générale annuelle les administrateurs élus procèderont à la distribution des postes suivants : président, vice-président, secrétaire, trésorier, conseillers. Selon la procédure prévue à l’article 2.3.

Résolution :

Considérant les avantages qui se dégagent du scénario 2, et la procédure d’élections adoptée dans d’autres organisations communautaires, il est proposé par Luc Gendron et secondé par Marthe Gratton, d’inclure dans la révision des statuts des Retraités du centre communautaire Limbour, en cours, en faire la proposition à l’assemblée générale spéciale prévue le 15 mai 2024.

Les membres suivants : président, secrétaire, deux conseillers (2) devront soumettre une lettre de démission.

Acceptée à l’unanimité